![]() |
|
|||
|
|||
![]()
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3144
Personnellement un PT est hors de question, un PNA ne me branche pas du tout, on en a deja beaucoup et qui servent un peu à rien j'ai l'impression ...
|
||||
|
||||
![]()
Relis le titre du sujet, on parle des POO.
![]() Sinon, je pense qu'un PNA est envisageable mais bon, je vois pas trop l'intérêt. Et puis, leur histoire d'archives, ça me fait plus penser à une excuse pour signer un pacte.
|
||||
|
||||
![]()
Moi je trouve que l'on a largement assez de pactes comme ça et un de plus, qu'il soit total ou juste de non agression, avec les POO ne nous servirait je pense à pas grand chose
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moui, :se gratte le nez:...Ils ont l'air d'avoir beaucoup de volonté, mais leur histoire d'archivage de donnée sur les alliances, tout ça, ce n'est pas que je sois parano, non non, :bien sûr que non quelle idée: ,mais ça ressemble plus à de l'espionnage légalisé
![]() En clair je suis pas spécialement pour signer avec eux un quelconque accord...
|
||||
|
||||
![]()
comme par hazard ma dernierre capture est faite sur un POO ... bref vraiment bof pour un pacte avec eux ...
|
||||
|
||||
![]()
j'ai pas d'avie je n'ai aucun POO dans mon secteur,donc ce pacte me serait inutile.
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai pas regardé où ils étaient
Mais à mon avis cette histoire d'archives, c'est de la poudre aux yeux
|
|||
|
|||
![]() ![]() On pourrait se dire : ouaaaa balèse . Oui mais non pour 2 raisons : D'une part ce que l'on ne voit pas sur la carte c'est que 80% de ces villages sont tout pourris et n'apportent rien en temps de guerre, pire encore sont de parfaites cible . D'autre part aucune cohésion, il sont certes bien étalés sur la carte, mais s'il se font attaquer par une alliance concentrée (c'est à dire quasiment toutes les grosses alliances) : ils se font décalqués . Bref sur la carte ca fait très beau, mais rien de plus
|
||||
|
||||
![]()
Aucun POO dans mon coin, aucun avis sur la question, mais l'argumentaire d'Akmar parait logique
![]() Donc plutôt contre. |
|
||||
|
||||
![]()
vu que j'ai déjà vu des POOs dans mon coin je suis contre ...
![]() |
![]() |
|
|