![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bonjour,
voila j'ai notre ancien triplet a kurafr et moi, qui voudrais bien reprendre du service(il avait cloturé son compte par degout (tout perdu sur des attaques)) alors je voudrais savoir qui voudrais bien lui filler un compte ![]() si il le faut je vais voir pour qu'il vienne parlé et ce presenté ! merci
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dommage c'est trop tard pour le compte de MCB
![]() Après je sais pas trop s'il y a encore des comptes de libres... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
je lui ai transmis le lien de la taverne, je metrais ici son poste
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 17/07/2006 à 16h18. |
|
|||
|
|||
![]()
Il y a Le-Patriote de libre .
Peut-être d'autres encore comme tahiti bob et florian, mais je ne pense pas qu'ils arrêtent
|
||||
|
||||
![]()
ok je lui ai transmis l'info pour le patriote, mais si il y a d'autre compte, plus il y a de choix, mieux c'est lol
|
|||
|
|||
![]()
Oui sauf qu'on ne peut pas promettre des compte alors qu'ils ne sont pas libres
![]() J'attend une réponse de florian par mp depuis hier donc bon on verra ![]()
|
||||
|
||||
![]()
il le sait ne t'inquiete pas je lui ai simplmement transmit toutes les infos de ce post, et rien d'autre
![]()
![]() |
|
|