|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
| Affichage des résultats du sondage: Diplomate de l'alliance franconaute ? | |||
| blackwoolf |      | 6 | 37,50% | 
| Tzarkubis Troyp |      | 8 | 50,00% | 
| Vote blanc |      | 2 | 12,50% | 
| Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  [annulation]Vote : Election du nouveau fiplomate en chef 

Bonjour à tous  Après deux semaines pour receuillir les canditatures nous avons donc 2 postulants pour le titre de diplomate en chef. blackwoolf Tzarkubis Troyp Leurs différents arguments et propositions sont ici : Election : Diplomate franconaute EDIT : Bon suite a de nouvelles candidatures l'élection actuelle est annulée, les candidatures seront close jeudi 29 juin 2006. Une nouvelle élection commencera donc jeudi (cela m'apprendra à ne pas faire strictement selon les règles  ) A+ 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre Dernière modification par Manu Militari ; 28/06/2006 à 23h23. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A voté (j'écrit ce qui est entre parenthèses pour atteindre la limitte de caractères)   
				__________________ Travian monde 4 -----> Cyphus :langue2: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ai voté blanc car je me suis découvert des talents diplomatiques dans l'affaire Reborn GLAD, mais comme il est trop tard pour candidater alors blanc !

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Faut voir ... vice de procédure de Manu qui avait indiqué que les inscriptions se feraient jusqu'au 14 juillet non ?   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi j'voterais bien pour Gilou tout compte fait   ...alors poste ta candidature   
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A voté (devinez pour qui j'ai voté  ) 
				__________________  (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon suite a de nouvelles candidatures l'élection actuelle est annulée, les candidatures seront close jeudi 29 juin 2006. Une nouvelle élection commencera donc jeudi (cela m'apprendra à ne pas faire strictement selon les règles  ) 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
|  | 
| 
 | 
 |