![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Déja bonjour a tous
![]() ![]() Voila suite à des problèmes familiaux je suis dans l'incapcité de me connecter plus d'une ou deux fois par jour. Je ne peu donc pas me développer correctement en ce moment ni recevoir de l'aide du "plan Marshall". C'est pourquoi je demande si quelqu'un pourrait me prendre en co-gestion jusqu'au lundi 24. Normalement lundi tout devrait ètre rentrée dans l'ordre et je pourrai me remettre à jouer à Travian comme d'habitude. Merci d'avance |
|
||||
|
||||
![]()
Je cogère déjà Rexar, donc je passe la main...
Aller, des volontaires? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi je veut bien, je suis la en général le matin, et le soir a partir de 7h
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Moi, j'en ai déjà 2 et Dandix a aussi un souci de ce côté là ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Est ce qu'un gentil franconaute pourrait cogestionner mon compte jusqu'à demain soir ? Je passe des concours et je pourrai difficilement acceder à mon compte sous peine d'être accusé de triche. Mon cogestionnaire habituel, le talentueux Loda est déja occupé avec deux autres comptes. Y'a t il un volontaire ?
Merci d'avance :!
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu passes quoi comme concours ? Science PO ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne pourrais assurer de cogestion que ce soir et à partir de 22h00 sauf bonne surprise. De plus j'assure déjà la co-gestion de façon permanente pour Syrco (c.a.d qu'il n'a qu'a me prevenir et tout est prêt ET réciproquement)
Dandy, blanche à vous de voir : je m'occupe de qui ? à moins que vous n'ayez déjà quelqu'un PS : Shnick, tu as pensé à me retire comme cogestionnaire ? EDIT : mon compte sur travian est "helliath" A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
@Coelio : Sciences Po Lille oui...
![]() C'est pas grave pour la cogestion, j'arriverai bien a me debrouiller !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
En fait bonne surprise je vais pouvoir assurer mon role de chef de village dans le jeu
Ma soeur c'est enfin décidée à prendre le relais auprès de mon père (qui est malade) et je pense pouvoir rejouer à un rythme raisonnable Vraiment désolé d'avoir ouvert un sujet pour rien ![]() Je suis prèt à recevoir toutes les punitions que vous pourrait m'infliger pour cela *du moment que cela ne met pas ma vie ou mon honneur en danger ...* Dernière modification par Blanche ; 19/04/2006 à 22h49. |
![]() |
|
|