![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà suite à cette anecdote : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1093
je me posais la question suivante : peut-on inverser les décrets enterrinés par l'ONU ??? Et peut-on tout simplement allez contre ? Par exemple, alors que l'ONU vote pour la diffusion du suffrage universel dans le monde entier, peut-on rester et/ou revenir sous une dictature (je dis ça en toute curiosité bien sûr ... ![]() D'ailleur, à ce propos, je trouve le manuel bien trop évasif quant-au fonctionnement du "Machin" !
|
||||
|
||||
![]()
Nan t'es bel et bien obligé je crains, mais te plains pas, à Civ2 l'ONU ça empêchait les guerres contre la nation qui le construisait, et si tu l'attaquais quand même, les forces de l'ONU qui sont infinies t'attaquaient
![]() Comme quoi le réalisme dans les JV ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De toute façon, le réalisme de Civ hein ...
![]() Voir un régiment de lanciers flambant neuf se faire étripailler par des ... loups !!! ![]() ![]() Mais je n'ai jamais connu de jeux où l'effet du " ... allez, encore un dernier tour ... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, que n'a-t'on pleuré des heures durant devant ces Phalanges Aztèques qui résistaient, bien retranchées dans leurs cités , assauts après assauts, aux hordes de nos chars ... Mongols !!!
![]() ![]() Et je ne vous parle pas des unités de nos chers voisins se baladant tranquillement l'arme à la bretelle dans nos campagne (bloquant parfois le passage à nos propres troupes !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
De ce côté-là au moins y a du progrès dans Civ4
![]() |
![]() |
|
|