![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alors que le village s'était endormi après avoir pour la première fois connu l'échec, certains d'entre vous ont fait des reves assez étranges. L'un d'entre vous a en effet revé etre déchiqueté par une bete sauvage, ce fut d'ailleurs le reve le plus réaliste qu'il avait jamais fait, ce ne fut qu'au moment de l'ultime trépas que ce dernier se rendu compte que ce n'était pas un reve, mais qu'il avait été la proie des immondes loup-garous. Horreur, comment peuvent-ils faire celà à un citoyen aussi respecté que moi? Ah pardon, désolé, j'avais oublié que c'était de jag dont on parlait... Comment ont-ils pu me faire quelque chose comme ca à moi qui suis le seul innocent à etre plus perverti qu'eux, c'est vrai c'est moi qui devrait les bouffer, ce serait plus logique non?
Et oui chers amis, vous venez de perdre le courage jagermeister. Le jour se terminera Vendredi soir (Samedi en cours de journée si ca fait trop court).
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|