![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, gros problème technique:
Je n'arrive pas à désinstaller mon jeu HOI2!! J'ai tout fait... J'attend vos propositions. Même trés techniques, je suis preneur. Les symptômes: J'ai supprimé mon jeu. Ok, çà a été normal. Mais voilà, quand je met le CD pour réinstaller, il réagit comme si le jeu était encore installé, et au lieu de proposer une installation, il propose de désinstaller. Il arrive donc sur la page où on peut choisir entre 'réparer', 'modifier' ou 'supprimer'. Que je clique sur n'importe le quel, il refuse l'opération en me disant qu'il manque des fichiers. L'XP est neuf (4 jours depuis le formatage), les autres jeux Paradox vont impec à l'installation et à la désinstallation, et quand je met le CD HOI II dans le lecteur, quand je vais dans poste de travail, au lieu de voir l'icone HOI II, çà détecte bien le CD que je peux ouvrir et explorer mais l'icone donc n'apparait pas, et j'ai le petit dessin blanc comme quand un fichier nbe sait pas avec quel programme s'ouvrir. D'avance, merci. je ne trouve plus aucune trace du jeu sur mon PC (Reg Cleaner non plus!) et pourtant çà foire!! HELP please!!!! ![]() D'avance merci
|
|