![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Encore une suite en préparation....
![]() ![]() Citation:
La vidéo sur le jeu, deux formats sont disponibles: ![]() HIGH Download Size: 146 MB Resolution: 1024x576 System requirements: 1.8 GHz CPU 512 MB RAM 64 MB graphics card Windows Media Player 9 LOW Download Size: 57 MB Resolution: 720x408 System requirements: 1.3 GHz CPU 256 MB RAM 64 MB graphics card Windows Media Player 9 Les screens me tentent pas mal.... ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore le look des villes et les couleurs.... vivement la sortie et les premières critiques. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
mmmmh, voilà qui pourrait me convertir à la série des Anno
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le système économique de 1503 était plaisant, ah la grande occupation de monter des lignes de productions de plus en plus complexes.
![]() Par contre le mode combat était toujours aussi brouillon, moteur peu adapté. Si ils ont travaillé ce point ça risque d'être un hit pour tous les amateur de gestion.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". Dernière modification par Lafrite ; 09/07/2006 à 09h46. |
|
||||
|
||||
![]()
j'espère qu'il y aura le mode multi-joueur.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|