![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Suite à des prises de villages réussies, nos relations avec [~LPDD~] se sont réchauffées ces derniers jours et ils ont officiellement déclaré la guerre à GSG hier soir. Les ST vont naturellement entrer en guerre dans la foulée.
Compte tenu de notre concentration dans le Sud-Ouest et de leur propre occupation dans un autre conflit bien plus vaste, nous ne sommes pas très inquiets de la situation. Plusieurs de leurs villages sont déjà nettoyés. Nous avons d’ailleurs reçu des propositions d’aide d’autres alliances du top10, que nous refusons pour l’instant pour continuer à afficher notre neutralité dans la guerre Low/[R]. Toutefois, nous avons entendu dire que –AN-- avec qui vous êtes en PT ont eux aussi envi de se lancer dans un conflit avec [~LPDD~]. Jusqu’à présent, nous avons eux des relations cordiales avec –AN- et avons même été contacté pour un PT (nous n’y avons pas donné suite). Aujourd’hui, nous nous posons les questions suivantes : Est-ce l’occasion de nous unir (Francon, ST, GSG, -AN-) pour bouter les [~LPDD~] hors de notre territoire ? Devons nous passer un PT avec -AN- pour former un cercle de 4 alliances ? Nous pourrions alors dominer l’Ouest ensemble (ST/GSG/Francon au Sud-Ouest et Francon/ -AN- au Nord-Ouest). ![]() Mais nous ne connaissons pas bien les -AN- et nous souhaitons avoir votre avis (vous êtes leur seul PT): - Feraient-ils de bon partenaire pour une guerre ? - Pour un PT ? - Pour les associer au projet de domination de l’Ouest ? Leur forum semble peu actif, savez vous pourquoi ? Ont-ils d’autres moyens de communication ? Merci de vos réponses. Nous allons également contacter les -AN- pour éclaircir leurs intentions.
|
||||
|
||||
![]()
Les AN sont en train de se faire agresser par les FSB, et nous avons qq troupes en assistance déjà chez eux
![]() Donc s'ils ont eu l'idée de faire la guerre aux LPDD, ça devait être avant ces agressions, ou bien je ne suis pas au courant (diplomate?). Moi j'ai juste une question : en lançant les ST dans la bataille, vous ne craignez pas qu'eux aussi demandent de l'aide à leurs PT (LoW and Co)? |
|
||||
|
||||
![]()
les -AN_ sont de tres bon combatant surement,je conais pas grand chose sur eux a part qu'il on eter en guerre contre la seniorix
ps:question: le conflit contre la seniorix c'est regler comment si tu sais tahiti bob.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Pour les low: s'ils interviennent, nous pensons pourvoir gérer militairement (peu présents dans notre secteur). Mais bien sûr, nous ne souhaitons pas cette extension du conflit pour l'instant.
|
|||
|
|||
![]()
Il a fallu que ca tombe pile au moment où je serais moins présent pendant une semaine
![]() Quel est le but des LPDD dans cette guerre ? Reprendre leurs villages perdus ? N'y a t'il pas risque de voir tous les PT des LPDD se mettrent en marche ? Quelle serait la position des FDF ?
|
|||
|
|||
![]()
Les -AN- sont des alliés fiable et qui savent jouer
![]() Citation:
Donc je pense que ce PT vous serait profitable (formation d'une coalistion pour la domination de l'ouest) comme a eux (plus de poid pour obtenir une paix favorable avec les FSB) Maintenant quand a l'entrée en guerre de Francon contre les LPDD, c'est une décision qui mérite d'etre murement réfléchie... est on pret a combartre les LoW si ils se décident a soutenir leurs aliés? Enfin dans ce cas il y a toujour la solution de s'unir, ne fusse que momentanément au [R] and co... |
|
|||
|
|||
![]()
J'en ai profité de l'absence momentanée de déclaration de guerre des ST pour envoyer un message à Erageekor .
J'ai eu une petite idée qui pourrait être profitable pendant le conflit . Mais je doute que les ST voudront le faire ![]() Citation:
![]() En gros l'idée serait de profiter de l'effet de surprise, j'ai en tête le fait qu'ils ont déclarés la guerre à la va vite sans faire attention aux liens très étroits avec les ST et Francon . Ce serait alors d'exploiter cette surprise . D'autant qu'ainsi on aurait 3 à 4 fois moins de villages à défendre que si tout le monde entre en guerre . Et on peut envoyer massivement des ressources pour soutenir l'effort de guerre .
|
||||
|
||||
![]()
Akmar... T'es un génie
![]() Jamais personne ne pourra savoir que nous aurons soutenu cette guerre... et si tous les Francons s'y mettent ![]() ![]() Si besoin il y a, je serais Pret ! :mouhahaha:
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir a tous, apparemment c'est une tactique qui plait a pas mal de monde
![]() la suite risque d'etre interressante ![]()
|
||||
|
||||
![]()
:émoticon barbare: "Baston"
Modes d'affichage | |
|
|