![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour, je viens de me mettre a cliquer sur les cases vides, autour de mon village, et voila ce que je decouvre en position :
(18|-193) : un slot 15 cereales !! si quelqu'un a envie d'y envoyer un colon vite fait ! (et comme cela, je me sentirais moins seul aussi) :geek: Dernière modification par antisthene ; 23/05/2006 à 19h47. |
|
|||
|
|||
![]()
Pourquoi tu ne le garde pas pour toi plutôt ?
![]() Ce serait dommage de le perdre, d'autant que c'est proche de chez toi justement
|
|||
|
|||
![]()
et bien, je n'ai que 282 habitant, 1 seul village, je ne me sens pas pret a coloniser pour l'instant, d'ici une semaine, oui, mais d'ici la qui dit qu'il ne sera pas ocupé ?
tant qu'a faire il serait mieux dans nos mains que dans celles de la LD qui n'est pas loin |
|
||||
|
||||
![]()
si tu n'en veut pas je le prend se soir ... enfin les colon parte se soir ...
|
|||
|
|||
![]()
vraiment, sans regret, tu peut lancer ton colon !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
à 10:52:44 heures mes colon etablierons Y8 ...
|
||||
|
||||
![]()
arf grilled :p j'en cherche 1 aussi... j'aurais ma residance lvl10 à 22h
![]() ![]() ![]() EDIT : en même temp c'est pas la porte à coté ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Sauf s'il arrive avant
![]()
|
|||
|
|||
![]()
ah, c'est dommage, en effet, alors je me suis dit, je vais regarder encore autour de mon village s'il n'y a pas un autre 3 c , on ne sait jamais hein, ce serait trop fort qu'il y ait ait deux comme ca, surtout qu'il y avait un 9 C ou un ld s'est posé.
et .. euh .. en 17|-197 il y a un 15c de libre... je croyais que c'etait rare les 15c ? |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|