![]() |
|
|
||||
|
||||
|
vous avé quell age
???????
Dernière modification par El Paco ; 17/03/2006 à 18h26. |
|
|
||||
|
||||
|
Héhé, ça me fait penser qu'on pourrait en effet se présenter un peu plus.
Moi, je vielli, j'approche de la trentaine. Zut, faut que je recompte, je ne suis plus sûr ah si, je vais avoir 27 ans à la fin du mois (pfiuuuuuuuu, un moment, j'ai cru que j'allais avoir 28 ans ça m'a fait peur )
|
||||
|
||||
|
moi j'ai 10 ans
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ms g lespri jen
|
|||
|
|||
|
16 ans pour moi
|
|
|
||||
|
||||
|
10 ans?
Notre plus jeune membre! (moi à 10 ans, internet n'existait pas, et je ne pouvais pas aller sur des supers forums... )
|
||||
|
||||
|
Je suis sûr que je bat tout le monde 39 ans !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
17 ans et le bac qui approche.
|
||||
|
||||
|
32 ans et le bac est loin derrière
|
||||
|
||||
|
moi j'ai 18 ans , je passe le permis la semaine prochaine et le bac a la fin de l'année
sa fait peur
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|