![]() |
|
||||
|
||||
![]() Des jeux de mots débiles, du sexe, de la passion et beaucoup de sang, c'est le Loup garou 4.............................. ![]() ![]() En pleine nuit, au château des Kartoffel, Ludwig von Kartoffel, dernier héritier d'une grande famille bavaroise, vient de succomber sous les balles de ses mystérieux assassins. ![]() Voulez-vous participer à l'aventure et venger la mort du vieux comte lubrique ? Dès la fin des inscriptions, les participants choisiront qui sera le Châtelain, les rôles suivants seront attribués par tirage au sort, tirage contrôlé par maître Laburne huissier de justesse à Paris. ![]() - Le voyant - Le sorcier (il remplace le docteur pour cette partie) - Les deux amants (du cul, du cul, du cul ! ![]() - Le chasseur Inscrivez vous mes ami(e)s. - Akmar Nibelung "pizzaman" - Cypho 51 "one more beer" - Yboompook "kenavo !" - Schnick "the entertainment" - Sd74 "i'm not a number, i'm a free man !" - Reborn "deadman" - Coelio "the possessed" - Raiko Merkis "le p'ti mousse" - El Paco "si senor" - Jmlo "old England" - Leaz "the God" - Danton "the traitor" - Djop "docteur Folamour" - Marius "tu me fend le coeur !" - Le-Patriote "r'mettez nous çà" - Chazam "el plombieros"
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Sinon présent ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, je peux jouer? Je parle pas allemand mais je peux faire barman du chateau!!!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
present !!!
role gigolo !!!
|
||||
|
||||
![]() ![]() Amalia la courtisane du chateau se met corps et âmes (mais surtout corps ![]() Ah oui, je suis fan de belles mécaniques ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je préfére celle là !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est parti pour moi aussi !
Par contre je previens. Au premier tour je lynche Cypho... ![]() et ensuite coelio je lui enfile les entrailles de cypho par le derriere... ![]() bon ou mauvais, il ne m auront pas deux fois..... Bon ok.... j'attendrais d'avoir des preuves contre eux ! par contre, pas de medecin, pas de grand innocent et pas de luckylooser ???? plus y a de role, plus c'est interessant. non ? SD74 |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() .........et les amoureux bien sûr.
|