|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Florilège de lettres de reclamations... 

Je crois que certaines sont déjà connues (notamment celle concernant GDF) mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal dans ce cas !   
				__________________ ~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'adore la 2, la 3 et la 5    Par contre la 4 ne me fait pas rire du tout, j'espère que c'est une mauvaise blague mais j'ai comme un doute...   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Je l'aime bien la 4 moi.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi j'aime bien la première, même s'est un grand classique depuis Desproges.    Par contre, malheureusement, la 4 manque un peu de classe.... 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La 4 m'a fait bien rire moi...   Quant à la 5, j'en ai pleuré...    Les autres sont tout à fait excelentes également.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mais de quoi il se plaint... Il paye pour une bonne cause, comme on peut voir sur 20minutes.fr    
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'adore surtout la 5, mais les 4 autres valent leurs pesant de cacahuètes.   
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
|  | 
| 
 | 
 |