![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme j'ai constaté un ralentissement dans la remise des ordres, je crée une nouvelle partie pour ceux qui sont en mal de leur dose quotidienne
![]() Partie 411, pas d'option, plateau bataille des Rois ( 6 Maisons donc) Venez nombreux ![]() Et j'espère avoir une autre maison que les Tyrell cette fois ![]() Le lien direct: http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/...s&idPARTIE=411 Joueurs (euses): Ben Artistim = Maison Greyjoy ( la Seiche) Coelio = Maison Lannister ( le Lion) Florian = Maison Tyrell ( la Rose ) Reborn = Maison Stark ( le Loup) BoneyM ( Alexandrovitch) = Maison Baratheon ( le Cerf Couronné) Danton = Maison Martell ( le Soleil traversé d'une lance) Dernière modification par Coelio ; 30/09/2008 à 15h53. |
|
||||
|
||||
![]()
Sur les 6 autres parties, tu as les Tyrell ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ce n'est que ma quatrième partie ![]() Maintenant que j'y pense, j'ai quasi toujours aussi Coelio et Florian comme voisins ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est en affrontant les plus grands que l'on peut espérer devenir le meilleur petit scarabée
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Si Danton et Florian sont là, je ne peux pas dire non
![]() Sent, tu viens prendre une revanche contre l'ogre ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Une 394 bis ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En changeant les maisons? Ça peut être intéressant.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Il ne reste plus qu'une place
![]() Dès qu'elle est comblée, je lance et on s'étripe ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais tous vous massacrer
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alexandrovitch le débutant est parmis vous mes frères, en espérant que ça avance.
![]()
|