![]()  | 

| 

| 
||||

| 
||||
| 

Tout le monde soutient la Turquie !!! 

![]() Même Soliman le Magnifique, c'est dire... 

Vive le chat sur le toit des Franco !  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

J'en connais des qui en ont marre d'être célibataires.  

Sinon, c'est bizarre. La dernière fois quel es turcs s'étaient pointé à Vienne, y'a 325 ans, ça s'était nettement moins bien passé pour eux.  

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."  Ar Sparfell   ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?   )
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Quand à soutenir l'équipe turc faudrait quand même qu'ils pratiquent un plus beau football  
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Citation: 

Citation: 

Note, j'aurais adoré voir des footeux descendre sur le terrain avec des ailes dans le dos, ça m'aurait franchement fait marrer ! ![]()     ![]() * : Désolé, Jag, je sais c'est bas, mais bon, j'assume ma bassitude (j'ai pris des cours de langageation avec Ségolène...) Ce post n'est pas conforme à la charte franconaute qui interdit toute critique ou attaque personnelle contre les modérateurs. :amort: Les admins sont des dieux et les modos des demi-dieux, craignez leur courroux simples posteurs. :diable: 

Vive le chat sur le toit des Franco ! Dernière modification par jagermeister ; 22/06/2008 à 13h11.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Citation: 

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."  Ar Sparfell   ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?   )
			 | 
![]()  | 

| 

|