![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hola!
![]() Bon alors voilà, j'ai norton internet security 2006, et j'ai voulu renouveller le truc. QUand il m'apparaissait le gros message type "attention, se déclanchera un holocauste nucléaire si vous ne renouvellez pas votre abonnement dans tant de jours", alorsje cliquais sur le truc, mais il arrivait jamais à se connecter au site à partir del 'interface norton. Du coup, je suis allé sur le site pour le faire à l'ancienne, en manuel. Chu allé sur leur site, et j'ai pris le renouvellement d'abonnement. M'ont envoyé un courriel avec un code d'activation. Et bien sûr, quand j'essaye de le mettre, bhein il me dit "coupon refusé". Alors me faire rejetter par les filles ça va, j'ai l'habitude, mais me faire rejetter par norton antivirus, alors qu'en plus euj' paye pour ça!! ![]() ![]() ![]() Bref, voilà, alors ma question c'est : est-ce un problème de connexion chez moi ( alors que tout le reste marche)? Ou alors c'est juste moi, je suis pas assez bien pour norton, et il me préfère comme ami plutôt que comme client? Bref, comment faire?