![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et vous, qu'est-ce que vous avez comme matériel ?
![]() ![]() Logitech Extreme 3D Pro. Mauvaise réputation côté durée de vie, sinon ça va, bonne précision, bonne prise en main. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je regrette mon joystick DBZ, tu sais, celui où il fallait tirer des deux bras sur le manche!
![]() VOilà son remplaçant: ![]() Je n'ai pas trop à m'en plaindre. Même si côté force requise pour l'utiliser, c'est un truc de fillette. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ton ex-joystick de musculation ? Oui, il était pas mal !
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au moins, on s'y croyait.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Wingman force 3D Je suis heureux qu'il fonctionne encore correctement après 5 ans de (peu) d'utilisation.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, j'ai un Force Feedback 2 qui date de 7 ans et dont la configuration relève souvent d'un casse tête puisqu'il est optimisé pour Win98. J'ai pas trouvé de screen mais il aide bien pour la musculation en pilotage extrême...
![]() ![]() En tout cas, on ressent des sensations avec ces avions primitifs. ![]() Un lien pour voir à quoi il ressemble... http://www.clubic.com/article-15033-...joysticks.html
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman Dernière modification par Pumba1968 ; 17/08/2007 à 14h05. |
|
||||
|
||||
![]()
5 ans, 7 ans....
Mais c'est pas possible ! ![]() ![]() J'en suis à une multitude de joysticks en quelques années... Le premier (qui n'est pas mort, mais était un peu limité...) 2 joysticks de la série sidewinder: ![]() Cette horreur, qui n'a jamais marché correctement: ![]() Et maintenant le dernier....
|
||||
|
||||
![]()
T'oublie mon joystick DBZ!
Faudrait que je retrouve son nom... D'ailleurs, la mollette servait pas pour le moteur, mais pour réguler la gravité. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dès qu'il y en a un qui sort son engin, les autres suivent.
![]() ![]() ![]() Le sidewinder, j'en avais un aussi mais pas assez de boutons il m'a néanmoins bien servi sur des jeux comme Combat flight simulator ou Flying Corps. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu l'as payé cher ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|