![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tout est dans le titre. Mon ordi a planté et j'ai du le redémarrer. En accédant ensuite à internet, ma page d'accueil n'était plus yahoo mais google et je n'ai plus mes marque-pages
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'sais pas mais tu peux toujours importer les marques pages qu'il y a sur un de tes autres navigateurs internet
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Cherche \firefox \profiles dasn ton ordinateur, y'a un dossier bookmark
Après tu fais 'gérer marque page'->importer
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'ai un dossier Mozilla firefox -> defaults -> profile -> boomarks (c'est un document firefox) Et ce document sert juste d'aide pour duvers trucs pas utile. Et quand je crée de nouveaux marque-pages je sais pas où ils attérissent ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ils atterrissent dans ton profil.
Voilà la gueule du mien avec le fichier bookmarks et la sauvegarde automatique. ![]() Fais une recherche sur le nom du fichier. Dans les options de l'explorateur tu dois avoir 'montrer les fichiers cachés' de coché.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Merci
![]() ![]() Je regardais pas là ou il fallait...j'étais allé voir dans programme files, pas dans documentand settings ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour éviter ce genre de problèmes, à l'avenir, tu peux utiliser certains sites internet pour y sauvegarder tes favoris et les récupérer où tu veux, quand tu veux...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ah ouai? Cool ![]() Mais si jamais on paume les marque-pages avec l adresse des sites en questions ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Avec un peu de retard: http://en.wikipedia.org/wiki/Social_bookmarking
(article donnant des exemples de sites du genre dont je t'ai parlé) L'avantage principal de ces sites étant de découvrir plein de trucs intéressants et correspondant à tes centres d'intérêt. Essaie Stumbleupon, ou d'autres...
|