|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Montre moi ton bureau je te dirais qui tu es 

Comme cela avait été fait sur l'autre forum (le QG, je peux le dire sans me faire battre ?   ) je propose que chacun mette un screen de son bureau voir un peu comment vous disposez vos icones, quel fond d'écran vous avez, etc...................  Désolé Coelio je ne met pas de femmes à poil.   
				__________________ My name is Jag.   Dernière modification par jagermeister ; 12/12/2005 à 17h55. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Quel bordel dans la barre de démarrage rapide  t'as COW jag ! ça t'intéresse pas une partie en pbem ?  PS: Citation: 
  (un peu faux cul quand même) Dernière modification par jmlo ; 12/12/2005 à 16h37. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Century of warfare ? Ah non je l'ai pas malheureusement  j'ai juste TOAW 1 et le 2. Pour un pbem j'uis toujours partant.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui je préférais ton père noël bedonnant    Il était plus fun, ceci dit tu as une réputation glorieuse de pervers à maintenir   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Je rappelle que le sujet n'est pas sur l'avatar de Jag.   La mère noël reviendra plus tard, elle est indisposée pour l'instant.   
				__________________ My name is Jag.   Dernière modification par jagermeister ; 12/12/2005 à 18h04. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Revenons au sujet   Bon bin il a pas vraiment changé depuis le topic du QG :  Oui , il n'y a quasi que des jeux sur mon PC   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Comment on fait ls screen ????    
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 touche imprim écran système -> ouvrir paint -> ctrl + v 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Touche impr/écran du clavier puis dans paint ctrl+V ou édition-coller.   Merde distancé !  Je connais le fond d'écran d'Akmar, une pizza fromage.    
				__________________ My name is Jag.   Dernière modification par jagermeister ; 12/12/2005 à 19h21. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Le mien qui est rangé pour une fois ... 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
|  | 
| 
 | 
 |