|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  j'ai un probleme avec l'avatar de kelo 

desolé kelo.. j'ai rien contre toi!!! ca non... et j'en ai deja causé avec mon frangin... en somme.. : quand j'tombe parfois sur des posts dans le vrai rhum ou tu as pris part a la discussion..; (ce qui en soit ne peut etre que complimenté... )......... euh... mais euh.. comment dire??? bah je crois que ce posts se suffit a lui meme pour que tout le monde capte le message que j'veux te faire passer 
				__________________ bien a vous et a jamais Nice (8) Longue Cuisson aux CaKoS | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu as quoi contre les beaux nageurs musculeux, souriants et  à peine essorés ?     
				__________________ Travian monde 4 -----> Cyphus :langue2: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'voi pas le problème    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

moi non plus je ne vois pas le problème j'ai droit de mettre un avatar comme tout le monde   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    c'est un super beau sourire  mais il me fait peur.   
				__________________ Peon dans le 4 jim dans le 8 !! Longue cuisson au cakos | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ca fais un peut recain^^ ==> requin 
				__________________ Hey les gens.me voila.   Monde 4: El Paco | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

vous voulez que je change mon avatar?  et que je mette un autre nageur bien entendu | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non, à priori tu ne dois pas changer sauf si le problème de Peon est vraiment sérieux. M'enfin si tu en trouves autre un qui te plait, rien ne t'empêche    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

moi je m'enfous un peut^^

__________________ Hey les gens.me voila.   Monde 4: El Paco | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

en faite le problème c'est le sourire du mec  c'est ça? c'est pas grave je vais mettre mon chat!!! Dernière modification par kelo ; 18/10/2006 à 15h26. | 
|  | 
| 
 | 
 |