![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voila je m'explique je voudrais attaquer TAISON des euros I mais bon j'aimerais auparavant connaitre votre avis sur mes chance de lui voler un ptit village sympa!!!
Pour info j'ai environs 500 Hédouin niv 18 ou 19+ une centaine d'épéistes Merci de vos suggestions. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu as combien de chef ?
Est-ce qu'il est actif ? Y'a t'il des gens proches de toi qui seraient susceptibles de t'aider ?
|
||||
|
||||
![]()
J'ai un chefs je peux en faire un deuxieme.
Je ne sais pas si il est actif. Il y a des alliés pas tres loin mais bon je voulais me faire ca en solo.
|
||||
|
||||
![]()
Je suis près de toi. Donc si tu as besoin d'aide dit le moi. Par exemple pour désendre l'approbation.
(je l'ai aussi vu lui^^)
|
||||
|
||||
![]()
Tu as toutes tes chances (J'ai capturé des villages à des gars qui était plus gros que moi)
|
|||
|
|||
![]()
Je peu soutenir si vous vouler , il est juste a coter de moi , par contre , attention , au sud ouest de ma position ,son alliance est implanter en masse .
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon pour l'instant j'ai voulu l'espionner mais personne n'est rentré au village
![]() J'avais envoyer que 20 espions sur son premier village je vais envoyer 50 on verra bien. Sinon comment fait on pour avoir deux chefs dans le meme village?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
résidence niv 10 tu en fais 1 puis niv 20 tu en fais un autre ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Letruc c'est que j'ai monté ma résidence niveau 20 direct sans avoir fais de chef au niveau 10 et maintenant je ne peux plus en faire!!!
|
||||
|
||||
![]()
bizarre la dernière fois j'ai pu faire 2 chefs au niveau 20 vu que je n'avais rien fait au 10 ... as tu fait des colons ?
![]() |
![]() |
|
|