![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comment s'éclater sur une belle défense ... en 4 lessons ...
![]() ![]() ![]() je vous fais grace des autres rapports ... on gagne pas à tout les coups ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
Le joueur Patrouchki est sans alliance ... je pense que le compte est abandonné et que son ex-alliance prépare une reprise ...
oui mais il s'agit d'un 9 blé ... donc on plaisante plus. Ce blé doit tomber dans l'escarcelle des Franconautes. Bref si certains ont des troupes prêt à combattre en mode attaque ou pillage, s'ils ont des chefs ... c'est le moment. Personnellement je reconstruit le plus vite possible et je me relance aussitôt mais si certains arrivent à choper la ville avant ... tant mieux A+
|
||||
|
||||
![]()
Joli gamelle. J'ai rien en offensif, désolé.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'oubliais ... voici la carte
|
|||
|
|||
![]()
300 axemen à 19 heures, si tu crois que ça peut servir, je les envoie de suite...
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ho tiens Manu ... je peux encore t'envoyer mes kamikazes comme l'autre fois ... en espérant que je ramène encore 60000 de blé
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vois pas ce qu'il se passe...( vu que je suis dans la frangeek )
mais je te viens volontier en aide pour le prendre ce 9c... Dernière modification par Lix ; 12/09/2006 à 06h21. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Venez, venez ! plus on est de fou, plus on s'amuse
|
|||
|
|||
![]()