Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > Forum général EU2

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/10/2006, 17h17
Lucayes Lucayes est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 246
Par défaut Pays Bas

Bonjour,

je ramène sur le terrain pour une fois une question un peu plus technique à propos des events. Je joue dans la toute nouvelle version de MyMap (donc les events sont parents de ceux de l'AGCEEP). Je joue le Brabant (1450 j'ai deja recrée la Belgique et annexé Cambrai et Lille Merci les trahisons d'alliance contre les Bourguignons). Je commence également a annexer des territoires dans les Pays Bas.

Je me demandais: pour empecher la formation (spontanée ou par event) des pays bas (parce que je crois que dans certains cas, mes provinces passent aux pays bas sans que je puisse rien faire) et si possible, éviter de se coltiner les events "revoltrisk +12 during 25 years" dans ces provinces; que puis je faire?
innovation au maximum? décentralisation? ou alors je dois choisir certains evenements et pas d'autres? ou je dois absolument éviter que les pays bas ne se forment qquepart ?? ....?????

Merci
__________________

Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone