![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour a vous je me présente :
Nom ingame : ludo69 Population : Gaulois Nom popul : 8512 Nom village : 12 Style de jeu : Raideur, commercent Emplacement general : Sud-est mais je suis dipercé au niveau de me village un peu dans le Nord aussi ! Avec qui a tu des conflit ? : J'ai des conflit avec EuRo I et II qui sont tous sur moi pour se venger de mon départ et également parceque j'ai emmené avec moi un amis -mounris-. Quel est ton ancienne alliance ? : [ R ] il m'ont viré car Pagagena de EuRo I a raconté des truc sur moi et Astral y a malheureusemet cru. Pourquoi nous a tu choisi ? : Parceque je vconnait deja Eldur, huby, et kenParck87 a qui j'ai demandé si c'était possible d'etre recruté pars votre alliance. |
|
||||
|
||||
![]()
Yo !
Un ancien de mon début sur S4 ! Mis à part le fait qu'il est un peu excentré, moi je suis pour, car il nous avait bien aidé dans diverses actions militaires, c'est quelqu'un de sur, et sur qui on peut compter. Aux autres de juger :D
|
||||
|
||||
![]()
Si tu veux être complètement honnête, racontes ce qui s'est dit qui a été cru, etc. Que l'on puisse se faire une idée
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bin sinon, je te connais pas perso, mais si t'es un pote de KenPark, moi je dis oui ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
et bien voila j'ai été dans EuRo I pendant 1 mois ( je me suis ennuié a mourir mis a part que j'ai perdu plus de 4000 troupes défensif pour les défendre mais sa il semble l'oublié car dans l'ambrouille qui nous confronte avec Astral chef de [ R ] et bien il on dit que j'ai menti sur le fait que je leur est apporté du soutien !
Bon passon a la suite ! J'ai tenté une prise de village sur Gladiatuer30 qui est sachons le inactif !!! et tous d'un couq EuRo I et II me tombe dessus avant meme d'utilisé la diplomatie ! apres cela malgré que sa continue encore mais je tien bon ! Pagagena a parlé a Astral et lui a transmit des info que j'avait deja transmit pour ma candidature chez les [ R ] ! Apres cela Astral m'envoie un message en me disant que je susi viré !!! pour avoir voulu prendre un village mais que sa a été raté ! je pense que c'est la raison de astral ou meme plus qu'il est eu peur de perdre des troupes ou autre dans une guerre que nous aurions pratiquement gagné au les bras !!! Je ne suis pas contre que j'ai pratiquement d'éclaré une guerre mais ce qui me dérange c'est le fait que dans ce conflit il n'y a pas eu de diplomatie il y a seuilement eu une discution avec Astral et Pagagena qui on apparamant décidé de me viré !! en gros l'alliées fait confiance a l'énnemi ! Bizard comme méthode ! je me demande meme comment il on fait pour tenir jusqu'ici les [ R ] je ne parle pas des autre membre avec qui j'ai de tres bon contacte eu meme ne comprenne pas la réaction de Astral !!! Voila si vous avez des question n'hésité pas ! je pense que -mounris- va également poser sa candidature parmi vopus parceque nous sommes tres complice. |
|
||||
|
||||
![]()
lol, déjà que l'histoire à l'air compliquée, c'est marrant, mais j'ai du mal à lire. Un petit effort de clarté pour les débiles dans mon genre.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
lol en gros Pagagena a dit a Astral les movais point de ma personnalité mais pas les bon !!!
Astral a pris sa au sérieux et je pense a une peur d'une guerre il a donc décidé de prendre seul la décision de me renvoié !!!! Astral fait plus confiance a ces énnemi que amis ! enfin bon tant pis domage !!! je n'était pas traitre car j'ai bien soutenue les [ R ] lors d'une guerre contre une 3 autres alliance ! mais cela comme les Euro on ne veu pas le prendre en compte !! domage ! |
|
||||
|
||||
![]()
En effet, ça a l'air bien dommage. J'ajouterais à la remarque de Peon : fais gaffe à l'orthographe
![]() Sinon je vois pas d'objection. |
|
|||
|
|||
![]()
Tu peux améliorer l'orthographe ou pas ? Parce que un faute tous les 2 mots c'est un peu trop je trouve
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|