![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pendant une soirée folle (il y a quelques heures), j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques jeunes belges avec qui nous avons échanger nos moeurs locaux envers la gente féminine.
Ainsi ai je eu la délicate surprise d'apprendre deux rites d'iniation (bizutages...) donc j'aimerai vous faire part : - le premier consiste à se peindre entierement en bleu, à entrer dans un sac de couchage pour y retrouver une fille qui elle, sera entierement peinte en jaune. Le but étant bien sur d'en resortir le plus vite possible tout les deux tout vert...Bien sur, on se fout du consentement des deux bachibouzouks... ![]() -le second, assez délicat j'ai trouvé, consite à évider un ananas et le faire tenir (sans qu'il tombe) sur son sexe. Une jeune fille devra alors manger cet ananas entierement... un beau travail d'équipe rendu encore plus ardu par la présence de 50 potes autours qui veillent au grain... Tout cela m'a semblé bien fou, et vu l'état d'ébriété des belges en question, je pose ici la question de la véracité de ces faits. Et si c'est vrai, mon dieu, nous avons du retard par rapport aux belges ! Alors, Mythes ou Réalités ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|