![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Voila je ne sais pas si on en parle déjà quelques part mais benzakem se fait détruire un village par maxime02 (44/124), un gars sans alliance en plus.
J'voulais prévenir, si vous quelqu'un veut s'en occuper, moi je suis un peu loin ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis un peu loin aussi :S
|
|||
|
|||
![]()
Bon ben on va le détruire, c'est quoi ces catas balancés n'importe comment
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
le gars est chaud comme la braise. Il dit qu'il va faire appel a ses alliés et que nous allons avoir des villages rasés si nous l'attaquons. Je fais quoi? je rigole ou j'appel des renforts?
|
|
||||
|
||||
![]()
Avec 3129 âmes et une integration d'il y a quelques heures, ya rien à craindre ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
2800imperians niveau 20 sont partis avec des leurres sur ces villages
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Voici la conversation que j'ai eu avec lui: (de bas en haut, comme d'hab)
ben c'est bien continue ta raison c'est jeux ____________ Vargas a écrit : tu commences a me gonfler tu vas te calmer sinon c'est rasage ok. Meme si tu est a 20h de catas de chez moi je n'hésiterai pas a te detruire ____________ maxime02 a écrit : Ta raison c'est facile comme ca j aurai du lui detruire son village je l ai pas fait je lui est envoyer un message il a meme pas eu le courage de repondre alors continue si sa peux te faire plaisir de te cacher deriere de belle parole en disant que des attaque a la cata sa se fais pas moi j ai habitude je suis deja passer par la alors attaquer moi a oui c'est j oubliee attaquer un joueur plus faible aussi c'est facile . ____________ Vargas a écrit : je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas te defendre mais ATTAQUER UN FRANCON A LA CATA ON EN SUBIT LES CONSEQUENCES VOILA TOUT. la discution est close. ____________ maxime02 a écrit : mais bien sur alors moi je dois me laisser attaquer et piller et rien faire belle mentalite vous avez tous le droit c'est ca et c'est toi qui a dit dans ta phrase Vargas a écrit : Si tu veux déclarer une guerre je crois que tu vas te faire beaucoup d'ennemis c'est moi ca aussi non ____________ Vargas a écrit : il ne s'est pas plains, c'est moi qui ai vu l'attaque. Et on attaque pas un francon a la catapulte sans en subir les conséquence. Et il n'y a eu aucune déclaration de guerre de notre part arrete de dire nimporte nawak. ____________ maxime02 a écrit : c'est vous qui declarer la guerre pas moi il m attaquer hier j ai riposter donc c'est ki qui declare la guerre je pense pas que ce soie moi la mais que c'est vous et non moi en plus vous etes meme honnete envers les autres joueurs il mattaque et apres il va se plaindre au autre de son alliance parcequ il a recu une attaque le pauvre petit qu il change de jeux alors ____________ Vargas a écrit : Si tu veux déclarer une guerre je crois que tu vas te faire beaucoup d'ennemis ____________ maxime02 a écrit : ben si sa peux et faire plaisir amuse toi mais si moi je suis rasee il y en a chez vous aussi qui vont se faire rasee alors ____________ Vargas a écrit : j'ai rien lancé je suis trop loin mais si tu aurais été a coté... De toute facon tu vas etre rasé. ____________ maxime02 a écrit : avant de lancer vos attaque vous auriez pu vous renseigne mais c'est pas grave j aio l habitude c'est le jeux bonne guerre c'est parti Il me gonfle, j'espère qu'il va regretter après sa déstruction ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
![]() |
|
|