![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Coucou afin que tous le monde puisse suivre la conflit avec les LAD (pour la zone 4) voici la recopie d'un topic sur le firum des ST/GSG. L'original est ici : http://federationcontreepaisible.xooit.com/t1191-RC-zone-4.htm
A+
|
||||
|
||||
![]()
Klabautermann [F] attaque Wake the dead 02.08.06 18:39
![]() Klabautermann [F] attaque 4° Où je vis ![]() Klabautermann [F] attaque A. Soldat de Fortune ![]() Pat Guerrier germain de mauvaise humeur et tyrannique Donnar (-101 | -67) || || Fjorgvin (-104 | -53) || Irminsul (-157 | -106) || Klabautermann (-88 | -91) || Ostara (-159 | -102) || Saxnot (-99 | -79) || Walhalla (-86 | -91) || Wotan (-101 | -70)
|
||||
|
||||
![]()
Je posterais ici une partie des CR du joueur "Le_Fab". J'éditerais à fur et à mesure.
Pour l'instant on a vu que très peu d'unité pour ce joueur (détruit pendant une assistance ? ![]() Une partie de la force de frappe d'Yboompook (je n'ai pas pu coordonné avec lui l'attaque suivante car mon boss m'appelais ![]() ![]() Mettre à bas ses murailles. ![]() Entraver son économie en effectuant en parrallèle des pillages incessants. ![]() A SUIVRE A+
|
||||
|
||||
![]()
Je posterais ici une partie des CR du joueur "Le_Fab". J'éditerais à fur et à mesure.
Ici, le joueur Anselme a fait la plus grande partie de l'offensive ![]() -------------------------------------------------------------------------------------- D'abord la meilleur nouvelle : la capture du village "Ilinca Hebenon" (ex -"village de icelisa") On nettoye ![]() Puis on capture ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------------------------------------------------------------- Sinon une deuxième capture est en cours : "Nouveau village" La aussi, on nettoye ![]() Puis on tente de capturer ![]() Avec des raids sur les autres villages du joueur ET dans ce cas des contre-attaques de l'ennemi (si, si ... ![]() ![]() A SUIVRE A+
|