![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
ralentissement quand je regarde une vidéo sur youtube.comment faire pour y remédier.
Merci de votre réponse. |
|
|||
|
|||
![]()
C'est un peu vague tout ca
![]() Ralentissement général parce que tu fais autre chose à côté ou la vidéo qui saccade ou autre chose ? Sache que pendant que tu regardes une vidéo, le téléchargement de ce dernier continue . En théorie tu vois une petite barre avancer plus vite que la lecture, ou aussi vite dans le pire des cas . C'est justement le fait que le téléchargement soit trop lent qui saccade la vidéo . Remède : met la vidéo en pause au début, laisse télécharger un bon moment (selon où se situe la barre de téléchargement), et lance la vidéo . Normalement il n'y aura plus de saccade . Après je ne sais pas si c'est ca ton problème, il faudrait un peu plus d'explications si ce n'est pas ca ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans le meme genre, en regardant une video sur WMP, j'ai un probleme : si la video se deroule bien, des que je deplace le curseur de lecture, l'image et le son se desyncronisent., ce qui veut dire en gros que les paroles suivent les images a 10 secondes d'intervalle.
Cela fait la meme chose avec les autres lecteurs (real player et un autre). Savez vous si c'est du a mon ordi ou un foirage de la video ? ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
Ca m'arrive avec certaines vidéos quand l'ordinateur cravache un peu (mais pas 10 secondes, plutôt 1 seconde ou moins) .
Ca te le fais avec une vidéo bien précise ou toujours ? Si c'est juste une vidéo qui est comme ca, il n'y a pas à s'inquiéter ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai eu le même problème que dandy avec pas mal de vidéos...
En général, il suffit d'arrêter le programme de lecture et de rédémarrer. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi ça plante carrement et impossible de redemarrer ya des jours ou ça marche impeccablement.
Moi c'est pratiquement presque sur toute les vidéos que ça plante. Je dois changer de lecteur vidéo ?. |
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est-ce que tu as comme connexion ?
|
||||
|
||||
![]()
le wifi pouquoi ?.
|
|
||||
|
||||
![]()
Et quel débit ? Si ton débit est trop faible, ne cherche pas plus loin, ça explique les ralentissements...
|
||||
|
||||
![]()
54 mbits. c'est la vitesse qui et marquer en ce moment.
|
![]() |
|
|