![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah non justement les jeunes sont devenus logique, un enfant çà se fait à deux.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, mais tu remarques qu'on peut faire ca a trois ou a quatre aussi... Vivement dans dix ans histoire de voir ou on en sera (a ce rythme la c'est pas gagne...)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Oh le coup avec le cerveau... c'est monstrueux!!!!
![]() Merci, je me suis bien marré!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme dirait l'autre, "J'aime bien votre façon de penser" (adressé à la jeune fille qui aime faire un enfant à 3 ou 4) :lolmdr:
PS: J'aime beaucoup les 2 autres aussi, d'ailleurs! Genève, fais gaffe à tes fesses! ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
génial ces vidéos !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
excellentes!!
![]() j'aime bien la première, elle fait plus "vraie" que les autres. ![]()
|