![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et bien, après quelques efforts, j'ai testé pour vous les packs graphiques (ou skins) ... et voici le verdict ... :roulement_de_tambour:
![]() Super ![]() Après quelques minutes de test, il y a pas photo, le temps nécessaire pour passer d'un village à un autre, d'un écran à un autre sont sans commune mesure. On peut presque (faut pas exagéré, non plus ![]() ![]() Je vous rappelle le lien ou les télécharger facilement avec toutes les explications : http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=4875 A+
|
||||
|
||||
![]()
merci pour le forum avec les expliquations
![]() fait chez moi, ça marche niquel, c'est rapide comme quand je me connecte de chez mon père (bande passante superieur a 1.5mo/s .... ![]() dc instantannée quoi. vraiment bien ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour le lien je vais essayer quelques interfaces :p
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour les utilisateurs de Firefox, il y a aussi un script qui permet d'avoir pas mal de choses en plus de l'interface classique de Travian (nécessite l'installation de l'extension GreaseMonkey).
Par exemple : Pour les rapports de combats y'a le taux de remplissage des troupes attaquantes (pour savoir si vos troupes ont fait le plein ou si le frigo à été vidé) du genre: ![]() Des raccourcis sur l'interface principale pour le marché (vendre/acheter/envoyer), pour acceder aux batiments de construction d'unités, pour ajouter des notes par village... Le calcul des temps de trajets sur la carte. Et d'autre choses qui peuvent etre utile à ceux qui n'ont pas travian+ ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'après essai une partie du forum Travian déconseille son utilisation alors qu'une autre partie ne dit que du bien ... bref une petite polémique sur GreaseMonkey
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et quel est ce script? On le trouve où? on l'installe comment?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement j'ai vu qu'il y avait une petite polémique, c'est bien pour ca que j'ai voulu essayer, et ma foi pour l'instant j'en suis très content
![]() Et effectivement je parle de truc et j'oublie les liens ![]() ![]() donc : GreaseMonkey et le script (site de zbug, modo du fofo travian, qui à bien améliorer le script à partir de celui qui circule outre-rhin et outre-manche apparemment)
|