![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, dans la rubrique diplomatie, Free Bird a demandé à notre alliance si nous accepterions de signer un PT.
La particularié de l'alliance °ACE° est d'être totalement pacifiste : pas d'unités militaires, ni batiments militaires! ![]() Mais je vous laisse les arguments de Free Bird : Citation:
Citation:
Une telle alliance ne court pas les rues, il faut bien l'avouer. Plutôt que de garder plus longtemps notre PT avec les PSC, je propose que nous passions un PT avec les °ACE°. Bol2Riz, des F.D.F a précisé qu'ils nous suivraient dans ce cas. Comme conditions, je mettrais les suivantes : - soutient uniquement en assistances pour décourager les pilleurs insensibles à la diplomatie. - remboursement de leur part des pertes que nous pourrions avoir, sans intérêts bien entendu, en échange de la protection qu'offre le PT avec notre alliance. - qu'ils nous envoient éventuellement des joueurs cherchant une alliance et corresondant en tous points à nos exigences de recrutement au cas où ils en feraient la connaissance.
|
||||
|
||||
![]()
Ca me plait bien
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vais faire court
C'est OK Très belle présentation, argumentée Je vais en plus pouvoir piller les PSC
|
||||
|
||||
![]()
Cela me parait convenable
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
envois l'invit ma poule !!!
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() j'attends plus d'avis. En tout cas, ce sont des producteurs nets de céréales... Ils pourraient également nous aider à entretenir certaines assistances que nous ferions chez nous. ![]() Bref, lepotentiel est effetivement fort intéressant!
|
||||
|
||||
![]()
Une demande de pacte très bien argumentée et motivée. Free Bird à l'air sympa. Et ca peut nous etre bien utile je pense.
Que dire d'autre ?... ben que soutenir une alliance purement pacifiste épongera peut-etre en partie, vis-a-vis de nos dieux, le flot de nos passions parfois guerrieres ![]() Pour un PT !!! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour également !
|
|
||||
|
||||
![]()
c'est un plaisir de voir un argumentation construite, de plus ce concept totalement surréaliste pour travian mérite un soutien. Quitte à prendre des coups autant que ce soit pour des alliés qui le méritent.
Après réflexion, je pense que je vais me tourner vers eux pour mon commerce. En effet j'ai un grand flux commercial ( pas de sous-entendu SVP ![]() ![]() PS : les franconautes font aussi du commerce mais je crois que l'on recherche les mêmes denrés alors ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'aime bien leur point de vue même si je ne pourrais le faire moi-même (travian sans raid ni attaque : qu'est-ce qu'ils doivent se faire ch***
![]() Je suis tout à fait pour d'autant qu'il y a des ACE dans mon coin. |
![]() |
|
|