![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Juste pour dire qu'il serait bien que tu précises un peu plus tes motivations, ton emplacement, ta tribu, ta taille, etc
![]() Le simple fait de dire que tu veux rentrer dans l'alliance ne suffis pas
|
||||
|
||||
![]()
LLe pire c'est que j'ai vu que la candidature avait été déplacée par Coelio et qu'il a posté comme quoi, il travaillait.
Et ce matin, pouf plus rien. Je vais envoyer un mp ingame à ce joueur ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Mais hier soir elle était là, je vous jure ! Même que vous l'avez vu ! Et depuis je l'ai pas touché, je comprend pas ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui mais tu l'as déplacée où ? ![]() Moi j'avais supprimé la redirection dans le forum général ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et elle y était avant que tu vires la redirection. A mon avis c'est toi qui a fait une connerie dans ta suppression ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
En même temps j'ai une circonstance atténuante .... euuu oui autre que la loose
![]() C'est que de toute facon son message se résumait à : "j'aimerais entrer dans votre alliance", donc on a pas perdu grand chose de sa condidature ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ça sent le Kazhakstan ...
![]() bon ces 2 là dégagent, reste massassa, débordé comme il est il me proposera d'être co-admin un fois au commande ce sera façile de le bannir et après je serai seul maitre içi ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour info, je me rapelle l'avoir vu pendant un moment dans la section privée....
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|