![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai besoin d'aide pour un bête problème...
Je n'arrive pas à compiler mon code ... Voici les messages et vous trouverez le code en dessous, j'ai cherché un peu sur le net mais pas moyen de trouver... ![]() exe7.c:6: error: parameter "lettre2" has just a forward declaration exe7.c: In function `main': exe7.c:17: warning: passing arg 1 of `compte' makes pointer from integer without a cast exe7.c:17: error: too many arguments to function `compte' exe7.c:24: error: parameter "lettre2" has just a forward declaration exe7.c:36:2: warning: no newline at end of file exe7.c:36: error: parse error at end of input Code:
#include <stdio.h> char TabCompteur[26]; // Déclaration de la fonction de comptage de lettre int compte(char lettre2; char TabCompteur[]); int main(){ int j, NonReconnu = 0; char texte[100]; char lettre; scanf("%s",texte); printf("%s",texte); for (j = 0; lettre=texte[j] != EOF ; j++){ if (compte(lettre,TabCompteur)==1){ printf("J'ai trouvé un caractère non reconnu !\n"); NonReconnu++; } } exit(0); int compte(char lettre2; char TabCompteur[]){ int i = 0; for (i = 0; i < 26; i++){ if (lettre2 = 65 + i || 97 + i){ ++TabCompteur[i]; return(0); } else { return(1); } } }
|
|