![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à vous !
Comme le dis le nom de ce sujet, je viens ici afin d'entrer, mes amis et moi, dans votre ally. Nous faisons parti des Euro, et nous ne sentons plus dans le "trip" de groupes, on a besoin de pouvoir être écouté, pouvoir proposer des idées, etc .. En gros, tout ce qu'il faut pour que la bonne entente règne. Il faut aussi se lacher de temps en temps, mais le flood n'est pas le point fort, meme si des fois on se lache (dans les parties appropriées :D ). Je donnerai la liste du "groupe" par MP à El Pacon, les gens se présenteront au fur à mesure (et oui, y'en a qui ont une vie ![]() Pour ma part, je suis étudiant en informatique, ca fait 5 mois que je joue à travian, ca me prend bcp de temps (quelques heures tous les jours), et franchement, le jeu à lui seul est asseze simple, mais avec tout le RP qu'on peut faire derrière, il y a vraiment bien moyen de tripper ... Sinon j'aime bien tout ce qui est Séries, DVD, jeux online (PES5, BF2, CS ...) et les vacances aussi ...Mai bon, faut bien tafer un jour ![]() Voila, je suis pas tres fort niveau présentation, doncsi vous avez des questions, n'hésitez pas à demander, mon nom IG est KenPark87 (merde j'ai oublié !!), j'ai 2544 de pop, et je suis gaulois :D Voila, a tres bientot a tous !!! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|