Bon j'aimerais connaitre vos relations avec les Arn Ph ...
Ce que j'en sais c'est ce que j'ai entendu ...
Citation:
un temps où Boris avait créé une alliance la FCN
Un joueur des GLAD avait attaqué l'un de nos membres en nous envoyant des messages indiquant que son but était de le "dégoutté du jeu".
Pendant ce temps l'Arn Ph subissait les assaults d'un autre GLAD
Nous avions alors un pacte total et avions décidé d'une action de représaille d'envergure
Nous avons alors lancé l'intégralité de nos forces sur notre ennemi
Sauf que les Arn Ph ont eu la bonne idée de nous trahir et d'envoyer un message à JB76 qui était classé top 10 et qui avait détruit notre armée de misère d'un coup (on le sait de façon sûr désormais puisqu'après on a avait fusionné nos alliances)
Suite à ça Boris avait demandé des comptes et ils ont eu la bonne idée d'une part de lui envoyer des injures (il a du les garder) et d'autre part de nous attaquer! Même moi alors que je n'avais rien fait!
Voilà depuis lors je me dis que des gens comme-ça je préfère les raser car quand ils le pourront de toute façon ils essaieront de le faire!
|
Citation:
Anicka est une joueuse trés sympathique qui a quitté Arn Ph sans jamais avoir reçu d'attaques de notre part mais elle s'est rendu compte (toute seule) que Vercingeto, Seepl et Durbuz ne vivaient plus que pour assouvir une vieille vengeance contre moi en manipulant les faits à outrances pour motiver leurs membres. Elle ne nous rejoindra pas dans l'immédiat car elle veut créer une alliance avec son copain.
|
Citation:
Puisque les Arn Ph, une alliance qui me gonfle à un point que vous ne pouvez imaginer et que j'ai pourtant plus que ménagé, leur proposant réguliérement pna et tout le tralala ont balisés me voyant changer d'alliance et se sont empressés de contacter les francons avec qui ils ont leurs entrées pour ne pas que je les attaque. Et ça marche... Donc je sens que je vais chercher d'ici peu une alliance hostile aux Arn Ph
|