![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous
je suis TARANIS dieu du ciel et du tonnerre, une statue me représentant se trouve dans la ville de Tonnerre (89), je fais partie de la tribue des Sénons (peuple gaulois), les Sénons furent commandés par un grand chef de guerre du nom de BRENNUS aux environs de -382 AV J-C mes 6 villages possèdent tous un nom gallo-romain et étaient sur le territoire des Sénons ABALLO = AVALLON (89) <<[-125/107]>> AGEDINCUM = SENS (89) <<[-124/107]>> JOVINIACUM = JOIGNY (89) <<[-124/108]>> CASTRODUNUM = SAINT FLORENTIN (89) <<[-123/107]>> AUTISSIODURUM = AUXERRE (89) <<[-110/100]>> VELLAUDUNUM = CHATEAU LANDON (77) <<[-114/101]>> J'ai retenue votre alliance pour 2 raisons essentielles 1°) la solidarité qui vous lie et votre réaction à réagir pour contrer un agresseur 2°) la proximité de certains membres de vos alliances (FRANCON+FRANWING) The_Schnick et son village au (-103/93)+(-102/94) ainsi que RIC, MORGOTH et GOLELM Je suis un joueur très actif plusieurs fois par jours et toute la semaine dans 80% des cas je souhaite donc intégrer votre alliance principale et je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions pour votre info j'avais il y a une vingtaine de jours fait une demande pour intégrer les MK mais mon mauvais classement (427ème au moment où je vous écrit) ne correspondait pas à leurs critères (TOP 100 voir 150) actuellement dans l'alliance ODA faut il que je quitte l'alliance pour recevoir votre invitation si vous acceptez ma candidature ? |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|