![]() |
|
||||
|
||||
![]()
.................................................. .................................................. ...............................
|
|
||||
|
||||
![]()
Nul
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Tu es vil, j'ai bien rigolé moi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tant de verite en si peu de page, ca me laisse sans voix.... Bon va falloir montrer ca a des filles pour savoir si il est vrai qu'elle pense ca de nous, parce qu'en ce qui concerne les filles, il y a que peu d'erreur...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis d'accord avec toi Florian, pour les femmes c'est la verité pure et nue, lavée de toute trace de vraisemblance.
Mais en ce qui concerne les hommes c'est de la vil propagande féministe!!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Parce que vous n'imitez pas l'éléphant ? et vous ne faites pas de coupe punk en vous regardant dans le miroir ? :se sent subitement seul:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne fais que la coupe punk moi... Etant en colloc avec Tahiti Bob, je sais pas comment il le prendrai si je faisait l'elephant.....
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|