Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum du sport

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/08/2005, 15h02
Avatar de ar sparfell
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 856
Par défaut l'équipe de france et la coupe du monde

tiens , c'est marrant , personne n'evoque la magn...LES magnifiques performances de l'équipe de france dans sa course a la qualification !

personne n'evoque non plus le fait que bizarrement , une equipe qui n'a pas ete qualifier en coupe du monde depuis au moins vongts ans ( voire jamais ) qui est nulle en coupe d'afrique depuis des annees et des annees , la côte d'ivoire , est bombardée "meilleur equipe d'afrique du moment" par les jorunalistes de tf1 juste pour qu'on ait plus de gloire a la battre

d'ailleurs , ca me rappelle en ....2000 ou a peu pres , la coupe d'afrique avait eu lieu en côte d'ivoire .....mais l'equipe nationale ( la meilleure equipe d'afrique du moment ) , qualifiee d'office , n'avait pas passe le premier tour ! hop hop ! illico, manque de civisme et de patriotisme , toute l'equipe etait partifaire un stage commando d'une semainounette dans l'armee pour leur apprendre ce que c'etait que l'amour de la patrie ....rhâ non mais , es jeunes , savent plus iren !

quel humour ce general gueï

bref ...alors ? qu'en pensent les specialistes du forum? on est boien barre pour la qualification en coupe du monde? vous sentez ca comment? comme une bonne humiliation par la non qualificatiopn au dernier match ?( voire avant? )

que les specialistes s'expriment !!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone