![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vois que vous avez tous de magnifiques troupes , et moi je reste avec mes phalanges....
J'ai pourtant l'académie et la caserne niveau 5,l'armurerie niveau 4 et l'étable niveau 1 mais pas de cavaliers en vue, encore moins d'épéistes. Ai-je merdé quelque part ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Les recherches pour débloquer les troupes se font dans l'académie, en théorie tu peux avoir les éclaireurs et les épéistes là . Au niveau 3 de l'écurie tu auras les éclairs de toutatis ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu as l'académie, mais as-tu lancé, à partir de ce bâtiment, la recherche pour obtenir les épéistes ?
|
||||
|
||||
![]()
Suis-je bête
![]() En effet j'ai les épéistes et l'avant garde (je sais pas ce que c'est). Mais cela à l'air de couter bonbon les deuxièmes. Alors que fais-je je développe encore mes infrastructure avant de faire des troupes ou je fais des troupes ? Sinon, zappe-je les épéistes et fais-je des avant garde, ou l'inverse ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
moi je te conseille de dévelloper des avants garde, de monter l'écurie au niveau 3, de faire des éclairs de toutatis et de raider comme un malade
![]() Ca rapporte bien plus que la production si tu raid assez souvent . Les épéistes tu pourras y revenir plus tard, même s'ils ne serviront peut être plus à rien .
|
||||
|
||||
![]()
L'avant garde est une unité d'espion en fait.
première uilité : si tu en as dans ton village, ils peuvent détecter une action d'espionnage menée par un ennemi potentiel. seconde utilité : tu peux aller espionner autour de toi, pour savoir si ça vaut le coup de faire un raid, etc...
|
||||
|
||||
![]()
Aaah bin voilà. Ok merci à tous, je vais faire des toutatis et des avant garde !
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|