Afficher un message
Vieux 12/12/2006, 09h25
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
je ne suis pas plus ou moins present que d'habitude ... je suis souvent dans les dernier car je suis assé discret pour pas etre dégommé par les loups et j'arive souvent a me faire inocenté par les maire en discutant avec eux ... et aussi car je suis assez credule pour croire les loups ... (enfin pas cette partie si pour le moment ...)

et puis avant aujourd'hui les loups on été assez facile a trouvé car ils ont fait des erreurs ... aujourd'hui s'est plus dur ils ont compris qu'ils fallaient se cacher dans le silence ... et a se jeu la on trouve coelio, curtiss et toi ... (si on exepte krae qui est inocenté ...)

si tu trouve mon atitude louche s'est bizare car j'invite les gens a discuté et on siat qu'en discutant les loups on plus de chance d'etre repéré ... j'espere que tu pourat quand meme repondre a se message avant demain ...

PS : les polak s'est finis ... enfin il y en a une j'aimerais deja la revoir car la separation on se voit plus du tout j'y comprend rien ... surtout sans explication et rupture ...
Pas folichon tout ça comme défense tout ça, je maintiens mon vote à ton encontre.
Je note cependant que tu notes toi aussi que l'attitude discrète de Coelio et Curtis est louche.
Je suis persuadé que les deux loups sont parmi vous trois
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation