J'arrive, j'arrive
Apparemment, mon non-changement de vote d'hier chagrine. Je suis désolé, je ne pouvais pas faire autrement. J'avais auparavant, et je vous pris de bien vouloir vous y reporter, exposé le fond de ma pensée. J'étais intervenu juste après le "coming out" de Hoaxpunk..
Certains semblent croire que je participe peu, mais je n'ai pas l'impression d'être moins présent que Coelio, Curtis , Krae ou Yboom. Par contre je souffre du désavantage de ne pas poster vers la fin du scrutin.
En plus, et les anciens ne pourront pas le nier, je ne suis pas connu pour faire des longues tirades, ce qui faitque mes posts sont sans doute un peu moins mémorables que ceux d'Akmar ou de Curtis.
Je m'exprime clairement maintenant sachant que ce sera mon seul monologue avant la fin du vote (prévu pour ce soir ?)
Faisons un petit bilan des forces en présence : il reste sept frères dans la communauté parmi lesquels un innocent certifié, deux fornicateurs et deux amoureux.
Je suggère aux amoureux, si ce n'est déjà fait, de prendre contact avec Krae, en espérant que ce ne soit pas l'heure de la promenade du chien ou du cours de Kendo, et de créer un front commun.
Je répète que je suis innocent et suivrai plutôt non pas le vote de Raiko mais celui de Krae, encore que je ne suis pas sur qu'il soit complètement investi dans cette partie ...
Je suis innocent donc, il reste alors deux fornicateurs à trouver parmi ces cinq-là : Raiko, Coelio, Curtis, SD et Yboom.
Je pense, sans doute naïvement que Raiko et SD sont innocents par rapports à ma théorie du jour précédent où je pensais que sur 3 bavards il ne pouvait y avoir qu'un fornicateur, celui-ci fut Hoaxpunk.
Je trouve bizarre que Coelio ne s'exprime pas plus sur un sujet sur lequel on a du mal à l'arrêter d'habitude, il semble d'ailleurs que je ne sois pas le premier à le remarquer.
Curtis participe aussi assez peu et ce depuis deux partes et il n'est pas aisé d'en tirer des conclusions.
Le plus louche reste à mon avis Yboom qui lui ne parle que pour rien dire alors que nous savons très bien qu'il est plus présent d'habitude.
Au risque que celà conduise à ma perte, je vais éparpiller les votes et voter contre Yboom, un mec qui tourne autour de trois polonaises IRL et ça on n'en a pas assez parlé.
|