Discussion: Bienvenue
Afficher un message
Vieux 11/12/2006, 22h24
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Retenons toutefois, et contrairement a ce que dit Griffon, que la démocratie s'est bien vengée lorsque dans un micron de lucidité le célébrissime Pinochet a ré-introduit le suffrage universelle en espérent recevoir un plébissite, plébissite qui lui est revenu dans la tronche et l'a fait chutter de son piedestal.

N'oublions pas non plus que parmi les admirateurs de ce "sale type" on y retrouve le bien penseur Tony Blair qui refusa de le livrer à la justice espagnole, et encore moins à la justice belge, qui est la seule a détenir la faculté de juger les despotes de tous poil au travers de la loi dite "de compétence universelle"

Adieu monsieur Pinochet, que vos actes ignoble puissent perturber votre sommeil éternel.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation