Discussion: Ascalon
Afficher un message
Vieux 11/12/2006, 08h21
Michel99 Michel99 est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

Bonjour.
A mon tour de me présenter. Michel99 d'Ascalon.

Je crois en vous lisant que beaucoup d'entre vous n'ont pas compris l'acharnement dont Eric a été amplement la victime (J'en parle au passé bien que ça continue).
Si la plupart des rencontres @co/Ascalon ont été "correctes" ça n'a pas été du tout le cas vis à vis de lui.

Effectivement attaquer à 15 contre 1 avec 100 phalanges ça n'est pas répréhensible ni peu "fair play", mais là on est loin du compte !
Tant que le niveau était "équitable" Eric a résisté. Il aura résisté à environs 15 contre 1 pendant 1 mois. Son score défensif est passé des alentours des 5.000 à 62.956 ce matin.
Il y-a eu 15 gros compte de 4 alliances @co sur son dos... et pas pour des attaques de 100 phalanges.

Il a perdu plus de 6.000 de populations... mais seulement tout récement, et c'est normal. Personne ne peut tenir indéfiniment à une telle pression.

En gros, un joueur qui ne vous résiste pas vous le détruisez.
Un joueur qui vous résiste avec honneur vous le détruisez.

... c'est grand ça ?

Grosse info : darko a maintenant 18 villages... il en avait 15 il y a deux jours et un seul de ses nouveaux villages est Ascalon
Ha. Le cas Dracolelf.
Contre Eric, et malgrè qu'il ait attaqué en trahisant des accords qui avaient été passés entre eux et profitté que plusieurs coup de main à plus de 5000-6000 attaquants, il n'a réussi à rien... aussi s'est il rabattu sur un compte plus à son niveau. 2000 Habitants et 5 villages.

On est plutôt gentil avec les petits joueurs
Il faudra annoncer ça à Zaher (le compte du dessus).
Après avoir réussi a prendre un seul village, Dracolelf a passé son temps a catapulter à mort les autres... je suppose qu'il s'agissait d'une erreur de livraison et qu'il envoyait des fleurs à la place des catapultes.

Si j'ai eu contact fort sympa avec quelques @co, force est de reconnaitre que le fair play n'a en tout cas à aucun moment été de mise contre Eric.

Tout s'est passé comme si un souffre douleur avait été choisi et vous vous êtes mis à 15 dessus. Je pense que vous avez même du prendre plaisir à taper un adversaire à Terre.
Quand je dis "vous" bien sur je ne parle pas pour tous les @co, mais quand 15 des plus gros comptes sont dans le lot ça représente quand même quelque chose...

Amicalement,
Michel99.
Réponse avec citation