Afficher un message
Vieux 10/12/2006, 14h23
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué

Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
Vous pourez dire ce que vous voulez ce ne sont que des colomnie, ne l'ecoutez pas mes frère, notre nouvel abbé est habité par le demon, il parjure meme jusqu'a notre saint père, je ne suis pas un fornicateur, je ne peut l'ètre, car la preuve irréfutable de mon innocence est la suivante :

Je suis un des deux amoureux

J'en appele donc a vous mes frères, n'ecouter pas frère Trawn, et voté contre lui ! mon piège c'est reférmé sur vous fornicateur Trawn, merci encore frère Raiko de vous avoir emporté dans cette histoire a votre insu, mais il le falais pour démasqué frère Trawn...

Je vote donc frère Trawn

Tu fais chier Hoax :'( Avec cet avoeux tu rends complètement inutile mon argumentation contre toi. Tout le monde va oublier que je t'avais découvert bien avant ta boulette

Citation:
Envoyé par sd74
Je vote contre Hoaxpunk !

S'il s'avere etre un Fornicateur (Ce dont je ne doute plus selon les accusations de Trawn), ca aura un peu le merite d'animer les réactions de certains comme Raiko !!!!

Hoaxpunk fornicateur : Raiko "Ouah l'autre regardez SD il eliminie une de ses complices pour s'innocenter...)
Hoaxpunk chaste : Raiko "Regardez SD et son sourir machiavelique....c'est un Fornicateur....

Enfin...
Moi aussi je t'aime
Réponse avec citation