Afficher un message
Vieux 08/12/2006, 21h11
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué

Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Les réponses en ce qui me concerne sont simples ! Soit dit en passant, je ne comprend pas ce que tu dis par la facon inhabituelle de jouer... mais ca difficile pour moi de juger. Je prend un peu plus d'assurance dans mes posts a force de jouer et je n'ai pas la charge de medecin qui ma tellement encombré la partie precedente. Mais soit, de toutes manieres je tente d'essayer de me comporter de maniere pas trop previsible et differente a chaque partie. On sait jamais, un jour je serais peut etre du mauvais coté de la barriere... enfin bon !

Concernant l'acharnement contre El Paco, tu trouves que mon post etait de l'acharnement ? Je te rappel au passage que je me suis fais empapaouter la partie precedente par presque tout le monde et particulierement les scientifiques qui n'arretaient pas de le defendre. Alors oui quand je l'ai vu rejouer de la meme maniere, je me suis posé question. Et mon changement d'avis il n est pas difficile de le comprendre, d'autant plus que ce n'est pas la premiere fois que j'explique que l'unanimité sur un premier lynchage n'est pas le signe d'une grande Reussite. Je ne veux pas prendre Djop a temoin.. mais je vais le faire. Ayant été toujours du bon coté de la barriere, sauf une partie sur franco, c'est une réalité que l'unanimité est rarement signe de culpabilité... au premier tour en tous cas.

Et maintenant, le fait de gueter est tout simple et d'ailleurs monsieur le frere fouineur, tu peux aller le verifier aussi sur la partie precedente. Cela fait deux parties que ma quantité de travail s'est réduite et me permet de suivre les débat tres tres souvent. Tu peux aller en journee de semaine controler mes acces a franco, ce doit etre environ une fois par demi heure sur cette partie. Je reconnais avoir de l'interet a suivre cette histoire car le suspens reste entier...

Et puis M... J'ai pas envie de me defendre plus que ca face a toi! J'ai pas la tete a ca ce soir ! Ca me ... ! Tu peux penser ce que tu veux ! JE NE SUIS PAS UN FORNICATEUR ! et je persiste a avoir des doutes sur Hoax et sur toi, bien que tu tentes de faire comprendre que tu fais partie des innocentés !
*lui met une lampe dans les yeux* Tu ES un fornicateur! Dis le! Tu te sentiras tellement mieux apres! Aller! Avoue!
Répète apres moi... "je..."

Citation:
Envoyé par Krae
J'accepte tes excuses Raiko =)

( on voit bien que tu as découvert récemment l'option multi-quote ^^ )
Ouiiii ! C'est une merveille cette option
Réponse avec citation