Citation:
Envoyé par latiatia
Désolé, mais l'ex président Kennedy était déjà mort à la première guerre du golf, alors je ne voit pas comment il aurait pu être présent lors de la seconde.
A moins que ce ne soit l'un des menbres de sa famille, mais je sait que son dernier frère à péri dans un accident d'avion, dans les années 90.
|

Je parles de
Edward Moore Kennedy , appelé aussi Ted Kennedy le troisième frère de
J.F.K qui est toujours sénateur du Massachusetts.
Concernant "John John" qui est mort en 1999 dans un accident d'avion. Ce n'est pas le frère mais l'unique fils de J.F.K. :
John Fitzgerald Kennedy, Jr. (dit John John). C'est le petit garçon de 5 ans que l'on voit faire le salut militaire lors de l'enterrement de J.F.K.
On peut dans cette famille, parler de malédiction

John John s'était toujours tenu loin de la politique afin d'échapper à celle-ci (et pour construire sa vie loin de l'ombre écrasante de son père) mais cela n'a pas suffit. c'était pas des saints, loin de là mais ce sont les innocents qui sont morts jeune alors que les moutons noirs sont morts dans leurs lits : notamment le granp père Joe ... une belle or...e :censure: ce type
PS : Toi qui cherche des histoires de soricère, il y a là de la matière à creuser. C'est vraiment les Atreides modernes
EDIT : zut grillé ...

Leaz et Lafritte sont trop rapides pour moi