Vade Retro Chazam
Pour chazam: GRRRRRRRRRRRRR il s'agit autant d'inatention que de manque de culture orthographique, et ne te moque pas stp, j'aime vraiment pas sa.
Sinon, il est évident que pour moi, arriver à trouver des faits de sorcellerie avéré est beaucoups plu sfacile, puisque je vit dans une région de socellerie(yep les gars, vive le BERRY de Geoges Sand), et les procès était nombreux.
Pour ce qui est de la véracitée, l'on parle dans chaque procès berrrichons d'une marque que le malin aurait fait lors du transfert de son pouvoir vers le "sot" qui aurait accepté le marché, et l'on retrouve aussi à chaque fois le sabat.
Il y a également d'autre signe qui font que l'on pouvait accusé les personnes d'etre sorcier à cet époque.
|