Citation:
Envoyé par El Paco
Pour ma part j'accuse le duc de Baviere d'etre Allemand....
Son silence depuis le début de la partie me semble etre une ruse... ah non moi je sais rien, jchuis pas au courant, j'ai pas d'idée, jvote blanc.... neutralité qui cache quelque chose.
Enfin bref, Akmar au bucher, a moin qu'il arrive a me convaincre de son innocence...
|
Tu aimes bien me brûler toi décidément
Mais chafoue chafoue che suis allémand, ch'y n'y peux rien si che me retroufe izi, voizi l'explicazion :
Un beau fendredi zoir, comme tous les fendredi zoir une orchie était organizée dans les zappartements royaux .
Et z'est que tout à coup apparait Deus Coelius .
Deus Coelius : Hé toi là, oui toi !
Akmar : gnéééééééééééééé ?
Deus Coelius : Soit bienheureux pauvre mortel car tu as été choisis pour venir en aide au Royaume de France
Akmar : quoi moi ? Mais pourquoi moi, et puis tu aurais pas pu venir à un autre moment qu'à mon orgie quotidienne ? Frustré ! Mal baisé !
Deus Coelius : Ca suffis, tu vas aller dans le Royaume de France afin d'aider à débusquer les germains qui veulent s'en prendre au Royaume .
Akmar : Et tu aurais pas pu chercher ailleurs que dans le Saint Empire ?
Deus Coelius : OOOOOOO tu vas arreter de me gonfler toi hein, tu bouges tes petites fesses roses et tu y vas c'est tout !
Akmar : non *boude*
Deus Coelius : Tu y vas sinon je vais utiliser mon super pouvoir de la mort qui tue
Akmar : m'en fout ...
Deus Coelius : Mmmmm . Très bien mon fils vas te convaincre ... Viens fiston
C'est ainsi qu'apparaît une personne de grande taille, vétu tel un troubadour, et portant nottament un énorme collier autour du coup
Jesus Supertarus .
Jesus
crie : Salout c'est Jesous, ca vaaaaaa ?
Deus Coelius
donnant une tapette à Jesus : Arrête de te faire passer pour un portugais petit morveux
Jesus
crie : ok ok c'est pour quoi les gars ?
Deus Coelius : comme d'hab, impression ce mortel là
Akmar : héééé oooo vous pouvez pas dégagez, c'est quoi ces demeurés
Deus Coelius
crie : Ho pas de gros mots ici petit con, putain faut tout leur apprendre à ces mortels, merde ! Prend exemple sur nous pauvre tâche !
Akmar :
Jesus
crie : Bon on y va j'ai pas que ca à faire ...
Jesus s'avance lentement vers le Duc de Bavière .
Jesus
crie : Ceci est mon corps
Il montra son corps super musclé et huilé, bref tout pour faire tomber les belles filles
Akmar : mouais bof, comme il se la pète l'autre hééééé
Jesus
crie : ceci est mon sang
Il prend un couteau et se trancha une veine
Jesus
crie : euaa, même pas mal !
Akmar : même pas peur !
Jesus s'arrete enfin, à environ 2 mètres devant le Duc .
Jesus
crie : et ca ... c'est ma bite
Akmar :
Le duc se jette aux pieds de Jesus
Akmar : Vous êtes mon maître

je ferais tout ce que vous voulez

Jesus
crie : ouais bon tu fais ce qu'il veut l'autre là, moi je retourne draguer la boulangère en bas, elle a un beau petit cu... une pauvre âme à sauver encore ... Tchao les tarlouzes .
Et Jesus disparaissa
Akmar : Hé bé il est pas super poli votre fils
Deus Coelius : oui lui manque une mère pour lui inculquer les bonnes manières ... bref tu vas à la cour du Roi de France, il va mourrir d'ici peu de temps assassinés par des germains, tu feras tout ton possible pour retrouver les assassins
Akmar : ok ok j'y vais, je termine juste la demoiselle là et ..... bon ok j'y vais de suite
Voila ceci est une preuve irréfutable que je ne suis pas coupable
J'ai été envoyé par Deus Coelius afin de retrouver les assassins, je suis germain il est vrai, mais pas un germain de ceux que vous cherchez, je suis parfaitement innocent .