Bonsoir chers amis
bon je viens içi poster un petit message de mécontentement et protestation contre les visions et argumentations verbales peu aimable, contre un joueur et pays qui semble avoir la critique et sous-entendus trop facile à mon gout ainsi que le dons de la contradiction !
Citation:
Même si on supprimait toute son infla, qu'on la mettait au niveau tech des meilleurs, elle replongerait progressivement pour la simple et bonne raison que Tipouik recommettra des erreurs complètement normales à son niveau. Ce n'est pas en 1-2 gpo qu'on devient un redoutable gestionnaire de pays. Même avec la meilleure volonté du monde, si on booste à fond la Suède maintenant, il faudra encore le refaire plus tard.
|
en gros a part affimer que je suis trop nul mais surtout trop con pour tirer des enseignements de mes erreurs je vois rien d'autre dans tes affirmations et j'en suis plus que surpris et deçu
paradoxe qui s'accentus justement dans le meme poste :
Citation:
J'ai pour principe de ne pas juger les gens que je ne connais pas.
|
il me semble que c'est la seule et unique partie online que je fait avec toi et que malgrès cela tu me juge bien activement tout en ne me connaissant pas encore assez ...
ou encore pour le remplaçant possible autrichien (
mari posa) :
Citation:
Il faudra tout de même l'aider, il débute encore en gpo je crois ?
|
juste pour infos, à part Cypho (pour une grande partie), ric, jimbo et vince, je n'ai aucuns souvenirs d'une quelconques aides de ta part concernant la suede (en conseil ou autres) ??
et encores moins en relisant tes postes d'une quelconque parole d'indulgeance quant a mon niveau de débutant aussi

!