Afficher un message
Vieux 07/12/2006, 17h28
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis

Sir ! yes Sir ! Reborn

Finalement je vais pas t'embeter pour la simple et bonne raison que... tu m'as montré... les fonctionnalités du forum (genre le multi-quote, dont je me suis pas du tout servi pour cette réponse, ou le bouton pour directement aller au premier post post non-lu) !!

C'est pas la premiere fois que tu trouves Akmar louche, donc faire comme si c'était une un vote bidon est une excuse vraiment louche... Décidement, tu es de plus en plus suspect

PS : Je veux qu'on tue Krae et Hoaxpunk moaaaaaaaaa On pourra les tuer au prochain vote ? Siouplé ? Non ? Pfff
mon vote etait bidon, il etait limite HRP si tu regarde l'argument que je donne
au passage je continue a trouver akmar louche, mais malheureusement, il a été innocenté il me semble donc, ma louchitude pour lui na plus lieu d'etre, seulement je ne suis pas forcement ces raisonement comme un mouton...j'attend les preuves, et la en l'occurence, reborn enquété et coupable, on peut difficilement faire plus simple comme irréprochabilité (sauf si Akmar a menti sur ce fait...et la effectivement, il ne ferais qu'appuyé sur sa louchitude.)

edit : tiens je trouve plus le post de mon vote :s
edit 2 : bon bein je doit bien etre fatigué, parceque il n'est plus la, alors comme j'ai fait bcp de truk aujourd'hui, j'ai du oublier de cliquer sur valider lol mais en substance c'etait quelquechose du genre :

Le fait de pas etre la est maaaaal, donc comme les absents on toujours tort, je vote AKMAR

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 07/12/2006 à 17h46.
Réponse avec citation